Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
4 juillet 2010

j'ai gagnééééééééééé !

Ce mois ci j'ai participé à un challenge de Sophie sur t'es pas scrap : faire une page ambiance kermesse. ça tombait à pic, j'avais dans l'idée de faire une page avec des petits fanions, et la bonne surprise du week-end c'est que je suis arrivée première ! Je ne sais pas encore ce que j'ai gagné mais je suis très contente d'avoir gagné ! lol Bon, assez de bla bla voici ma page :

P1030033

J'en profite pour vous montrer aussi ma page pour le grand jeu de l'été sur le forum de la passion du scrap; un challenge de Drop inspiré de la plage : du bleu, du jaune, une page de livre, du liège ou du carton et des taches ou pschitt pschitt (pour les éclaboussures) lol

P1030034

Voilàààààààààà ! c'est tout pour aujourd'hui ! lol

Publicité
Commentaires
N
Deux superbes pages !
O
c'est merité ta page est super belle
N
Félicitations pour ta 1ère place, ta page est vraiment superbe! J'adore tout!<br /> Ton autre réa est très belle aussi, j'aime beaucoup la mise en page! Bisous
C
Bravo et félicitations pour ta place de première !!<br /> Tes pages sont très jolies ..
C
Elle est superbe cette première page!!!! Je comprends que tu ais gagné!!<br /> La deuxième est très chouette aussi!!<br /> Bravo!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité