Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
2 mars 2010

un peu de scrap ?

Alors j'ai bien travaillé ces derniers temps ! j'ai fait plein de pages ! et en plus, je suis la challengeuse du mois sur le forum de la passion de scrap grâce au défi "photos cachées) d'Henduluin (voir page "hiver" dans le post du 26 février). J'ai donc cogité un moment et proposé un p'tit challenge inspiration basé sur les opposé : jour/nuit, avant/après, salé/sucré, hier/aujourd'hui ... si le coeur vous en dit ...
Et sinon, j'ai aussi fait des pages pour les challenges des copines :

le combo couleur de Lydia
P1020133

Le choix de Drop
P1020134

Je dédicace ces deux pages sur fond blanc à ma cop's Valérie qui vient de créer son blog et qui adoooooooooore scrapper sur du blanc ... loooool bienvenue sur la blogosphère ! ;-)

Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> 2 biens jolies pages avec une preference pour la 1ere pleine de peps et de mystere<br /> a bientot<br /> oum
C
j'aime bcp celel du carnaval!!scrapbizz
V
Merci d'avoir pensé à moi !!!!<br /> Et oui chacun son boulet moi c'est le blanc en scrap mais heureusement une bonne âme a inventé les tampons et sutout les tampons de fond donc plus de problème....<br /> Tes pages sont superbes sandra Félicitations
D
trés jolies pages! préférence au carnaval
N
Très belles pages, gros coup de coeur pour ta page carnaval, j'adore la mise en page! Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité