Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
1 mars 2010

Restos du coeur suite et fin

Bon ça y est, j'ai eu la réponse des restos : cette opération existe vraiment et les repas seront bien donnés ... c'est le moins que Carrefour et Danone puissent faire étant donné qu'ils refusent toujours de donner leur surplus alimentaire et préfèrent les détruire à l'eau de javel... voilà il fallait aussi le souligner. Merci à toi Nénette pour le complément d'info. Je laisse donc l'article que vous pouvez choisir de relayer. L'essentiel pour moi étant la finalité : des repas supplémentaires.

Publicité
Commentaires
N
Comme tu dis c'est le moins qu'ils puissent faire étant donné ......oh pis entre les délocalisations d'usine, leur refus de donner leur surplus alimentaire etc....ça fait trop de choses à énumérer......pas de polémique mais je t'avoue que je reste assez sceptique sur cette campagne..... Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité