Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
1 octobre 2009

on y croit !

Oui, oui, parfaitement, défi personnel réussi, j'ai fait une nouvelle page ... malgré un emploi du temps qui ne s'allège pas. D'ailleurs cette page répond à un défi de Drop pour le mois de septembre ! J'avoue que je suis assez contente de mon titre ... je laisse planer le mystère, de qui je parle des animaux du zoo ou de mes enfants ? Vu leurs caractères, on peut se poser la question !

P1000794

Publicité
Commentaires
S
superbe page, bravo !
S
Cette page est superbe ! bravo !
D
jolie page!!
N
Très jolie page! Bravo et bises
J
Très jolie ta page et ta mise en page !!!!<br /> Bravo ...
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité