Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
27 septembre 2009

le miracle de la semaine

C'est que j'ai enfin trouvé le temps de faire une petite page au milieu des milliards de contraintes pas drôles qui me sont tombées dessus : entre les inscriptions des enfants aux activités extra-scolaires, le course aux fournitures des dernières minutes (qu'on ne trouve plus dans les magasins, bien sur ! grrrrr!), les devoirs des uns et des autres, les allers-retours entre la maison et l'école de musique (je vais m'y faire aménager une chambre, je pense), sans oublier la maison, mon boulot et mon mari re-parti de nouveaux sur les routes, je n'ai plus une minute pour scrapper... la grosse frustration ! Mais quand même j'ai réussi à faire le challenge de sèv sur le forum de la passion du scrap ! ouf ! la voici, inspirée d'une page de Mette prise sur son blog :

P1000770

j'ai bon espoir d'en refaire une cette semaine ! croisons les doigts !

Publicité
Commentaires
S
J'adorree !!
C
sympas eh oui si on pouvait rajouter quelques heures aux journées... biz calimerote
D
Elle est bien belle cette page et cela me donne envie d'une escale dans ce petit village de l'aveyron qui a l'air bien sympa!
N
Et oui je suis un peu comme toi en ce moment, toujours par monts et par vaux mais une fois qu'on aura pris le pli tout ira mieux tu verras!!! Allez tiens bon Sandra!<br /> En tous cas ta page est vraiment belle, tu as très bien réussi ce colorblocking! Bises
J
Quel emploi du temps de ministre !!! Hihihih !!!!<br /> Ravie de voir que tu as trouvé un petit peu de temps pour refaire une bien jolie page !!!<br /> Allez, continue sur ta lancée!!<br /> Bises<br /> Juliette
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité