Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
19 août 2009

du scrap du scrap

En attendant d'attaquer les photos de vacances, je me suis promis de finir celles du printemps 2009 ... il faut que je m'y tienne ! C'est dur mais je vais y arriver ... parce que sinon, je me connais j'attaque toutes les périodes, dans tous les sens et après c'est un bazar (et je suis polie) innommable dans mes photos. Donc voici avril 2009, ses oeufs en chocolat et ses sorties dominicales.

P1000500

P1000495

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles tes pages et c'est vrai que c'est dur de résister aux dernières photos.<br /> Courage, je suis de tout coeur avec toi :-))<br /> Bisous<br /> Patty'Scrap
J
Encore deux bien jolies pages !!!!<br /> Bravo ton esprit méthodique !!!!! moi, je pars dans tous les sens et dans toutes les périodes lol !!!<br /> Bises...
V
elles sont jolieeeeeeeees tes pages!!
C
deux belle réalisations bizz calimerote
I
dur dur de s'obliger à finir des photos en cours quand on en a des récentes qui nous attendent!<br /> Moi j'ai craqué et je mène de front Singapour et Rome!<br /> Tes deux pages sont bien sympas!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité