Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
16 août 2009

pour commencer doucement

Entre deux machines de linge à mettre en route, étendre, ramasser, plier voire repasser (après 15 jours de vacances, c'est l'enfer !), voici un canvas que j'avais fait juste avant de partir pour Kloou : un jeune homme de 36 ans, charmant, un peu obsédé et mytho, mais très attachant ! MDR ! Alors si tu es blonde à forte poitrine ça l'intéresse (me contacter, je transmettrais lol !)... Bref, je vous laisse admirer :

type_guitare

ah oui j'oubliais : il ne peut pas s'empêcher de mettre des légos partout ... ne pas en tenir compte bien sur ! mdr !
Sinon mes photos sont parties au développement ...

Publicité
Commentaires
J
Elle est top cette page !!!!
N
Une superbe page pour ce retour de vacances, j'adore les papiers que tu as utilisés.<br /> Bon j'suis moi aussi en plein boom de machines grrrr! mais j'ai hâte de scraper à nouveau!<br /> Bises
V
MDR! et très joli canvas, bien masculin!!
C
les papiers que tu as utilisé sont sympas calimerote
P
très belle page, très originale et moi zaime bien ce petit légo<br /> Bon désolée mais je n'entre pas dans les critères, donc une autre fois peut être mdr !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et courage, moi je continue mes vacances et je pars mardi jusqu'au 29 Août<br /> Patty
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité