Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
23 juillet 2009

HELP !!

Alors voilà, j'essaye de mettre de la musique sur mon blog. J'ai commencé par aller voir sur le fofo de canalblog pour voir s'il n'y avait pas un gentil tuto ... y en avait un ! Alors j'ai sagement suivi pas à pas les instructions : créer son compte sur deezer, créer sa playlist, rechercher les titres et artistes, ... j'ai tout fait comme il faut sans me tromper jusqu'au moment où le tuto dit : "une fois que vous avez terminé votre sélection, cliquez sur BLOGGER afin de Copier/coller le lien qui s'affiche dans un de vos message". Très claire comme explication, j'ai bien compris MAIS je n'ai à aucun endroit le mot BLOGGER. Bref, je suis à deux doigts de tout jeter par la fenêtre alors si une âme charitable (Patty si tu passes par là ... lol) pouvaient me décoincer je lui en serais éternellement reconnaissante !

Publicité
Commentaires
N
Je ne me suis jamais penchée sur la question mais j'avoue que si tu tu as des infos, ça m'intéresse!!!
P
demander si gentiment, je ne peux pas te le refuser, et la promesse de reconnaissance éternelle est très alléchante. Mdrrrrr<br /> Ce soir je te fais la procédure, sinon demain je serai au parc avec.<br /> Bisous<br /> Patty
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité