Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
21 juillet 2009

Coup de coeur

Nouvelle rubrique ! De temps en temps, je mettrais comme ça un p'tit truc que j'écoute et que j'aime bien. J'inaugure donc aujourd'hui avec l'album de Charlie Winston "hobo". Mais siiiiiii, on l'entend en boucle à la radio ! Et bien l'album est vraiment super sympa, j'ai adoré ! Et dés que j'aurais compris comment on mets de la musique sur un blog, je mettrais un extrait ... autant dire que c'est pas gagné ! mdr !

3596971398620

Publicité
Commentaires
C
Super idée ta rubrique musique, et sympas charlie wiston, tes réas sympas a bientot calimerote
N
Moi aussi z'l'adore!!!!!
L
Je ne connais pas donc vivement que tu saches mettre la musique sur ton blog! hihi!!! Biz
K
Note que je ne dis rien (siffle) LOL
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité