Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
18 juillet 2009

petit à petit

L'album de Lucie s'étoffe et sera bientôt terminé ... normalement ... Je m'étais dit que j'allais faire un album de la période bébé. mais quand doit-on considérer qu'on est plus un bébé ? Quand on cesse de sucer son pouce ? Si c'est ça, je peux encore continuer un bon moment ! lol ! Et pour mon fils qui dort encore avec la lumière du couloir à 11 ans ? Bref, c'est pas encore gagné ! lol ! Bref, en attendant, celle-ci est bien une page bébé ! Un scraplift de Ginger Grace que sèV nous a fait découvrir dans son challenge "de blog en blog".

IMG_7391

Désolée, la photo est sombre mais mon APN vit ses dernières heures (RIP, paix à son âme ! lol !) mais grâce aux judicieux conseils de mon gourou préféré (mdr), j'ai fait l'acquisition d'un petit compact très sympathique. Bon là il charge et je n'ai encore pas de carte SD, mais ça ne saurait tarder...

Publicité
Commentaires
I
très jolie...<br /> dur dur de se dire à quel moment il faut arrêter un album!!!<br /> je connais le problème!!!!
L
Jolie page bleue et beau bébé qui aurait pu participer à la pub d'Evian! Biz
D
bravo pour cette page trés trés jolie avec ces fleurs maison!!
N
Ta page est superbe! Les fleurs sont très réussies! Bravo et bisettes!
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité