Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
6 juillet 2009

c'est presque les vacances !

Ca y est ! Fini les 4 allers-retours quotidiens entre la maison et l'école, fini les repas chronométrés, fini les devoirs qui s'éternisent maintenant place au plaisir, au soleil et surtout place aux horaires d'été ! Et puis place au scrap ! Donc j'attaque l'énorme pile de tout ce que je voulais faire depuis un moment mais là où je ne vais pas m'en sortir c'est que je me rajoute des choses à mesure ! lol ! Bref, un gros morceau pour commencer, un mini toile de jute proposé par sèV sur t'es pas scrap, au mois de mai, il me semble ...

IMG_7349

IMG_7350

IMG_7351

IMG_7352

IMG_7353

IMG_7354

IMG_7355

Une certaine façon de fêter 12 ans de mariage ! lol ! prochaine étape, un autre mini ! Bon pour quelqu'un qui n'en fait pas souvent, je me rattrape là ! Bon allez, profitez bien de la douceur matinale !

Publicité
Commentaires
H
sublime, tout simplement sublime, quel joli façon de célébrer ce moment !
C
super réussi ce mini et que vous êtes beau en jeunes tourtereaux!!!
N
Oh là là que c'est romantique!!!! Vraiment très réussi et il va particulièrement bien aux photos de mariage!! Dis-donc t'étais toute jeune hihihihiihihhiihihi!!!MDR
R
sublime<br /> <br /> bizzzzz
K
Sympa, le code barre mdr
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité