Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
29 juin 2009

crop du 13 juin, acte 2

Incroyable ! J'ai réussi à finir ce mini commencé lors de la crop de juin ! Bon, j'ai quand même rajouté une page au milieu parce que je le trouvais un peu vide. La fin de l'école approche, je vais pouvoir déstresser, me remettre au scrap ... et à la sieste !

IMG_7281

IMG_7282

IMG_7283

IMG_7284

IMG_7285

IMG_7286

c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
L
Il est très réussi et très beau!!! Biz
N
Waouh qu'il est beau ce mini, tout en douceur!!! Quel beau travail!
D
je n'avais pas vu ce mini il est superbe!!!!
V
superbe ce mini!! beau travail de tampons!
P
Superbe réalisation. Bravo<br /> Bises<br /> Patty
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité