Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
14 avril 2009

scraplift à la chaine

La dite chaine étant terminée voici ma participation :

IMG_6642

Bon j'ai encore plein de pages sous le coude mais ... patience, patience ... Sinon, mes vacances sont finies. Bilan : aucune résolution n'a été tenue. On a pas repeint le mur de la cuisine et les portes des chambres des enfants, on a pas installé de porte devant le chauffe-eau, bref rien de rien ... par contre on est allé à la foire, au resto, au ciné ... et on a fait des grasses matinées scandaleuses ! lol ! En parlant de ciné, j'ai emmené les filles (pas mon fils, il était au foot avec doudou) voir "Ponyo sur la falaise". C'était très très chouette ! Poétique, drôle et émouvant. J'ai adoré et les filles aussi. ça change de ce qu'on voit d'habitude ! Bon c'est pas tout ça de blablater mais j'ai repris le boulot quand même ! lol !

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette page! tu as eu de la chance d'être au départ du challenge, elle est trés belle!
J
très sympa cette page biz
C
En même temps, les vacances c'est fait pour en profiter donc le programme était bien sympa je vois!!!!!!!!!<br /> Quant à ta page, je la trouve superbe !!!
N
Très jolie page Sandra!!!T'as bien eu raison de ne pas tenir tes résolutions, de toutes façons j'sais pas qui à inventer ce mot mais il aurait mieux fait de rester coucher (faire une grasse mat' par exemple lol) ce jour là MDR!!!!
P
Hé bien tu as eu raison de ne pas tenir ce genre de résolutions vu ce que tu as fait à la place.<br /> Les vacances c'est fait pour cela.......<br /> Moi aussi je suis en vacances mais je sais que je vais que scrapper, faire les magasins; etc.....et sans remords lol<br /> Bises<br /> Patricia
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité