Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
11 avril 2009

Au bord de l'eau

ça faisait un moment que j'avais fait cette page pour "t'es pas scrap". maintenant que le challenge est fini, je peux la montrer : il fallait faire une page tissu et couture. j'avoue qu'au départ, je séchais un peu ... surtout que du papier, j'en ai, c'est sûr...mais du tissu ... c'était pas gagné ... jusqu'à ce que je mette la main sur une vieille chute de tissu provenant de mes rideaux ... comme quoi, il ne faut jamais rien jeter ! lol ! ça me conforte à garder tout mon bazar cette histoire !

IMG_6733

Bon week-end à tous et bonne chasse aux oeufs !

Publicité
Commentaires
L
sur le forum je te l'avais déjà dit, cette page est superbe. Belle harmonie de couleurs entre les photos et les papiers. Page très réussie
C
encore une superbe page!!!
I
Je ne l'avais pas vue celle-ci, elle est très sympa!
J
j'aime bcp ton mélange de papiers, couleurs, tissu, biz
P
Superbe page. J'aime beaucou<br /> Bises<br /> Patty
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité