Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
21 août 2011

un peu de tout

Allez en vrac, mes dernières pages, sur un peu tout et n'importe quoi ! lol !

On commence par du disney avec une page très ... chlorophyllée !

P1060091

Ma fille avec son parrain et sa marraine

P1060092

On revient à Disney avec doudou et Xav en train de faire les andouilles ^^ j'adore ! A Disney les adultes redeviennetn des gosses !

P1060094

et un souvenir des dernières vacances (déjà finie !) au coeur de la forêt landaise ...

P1060102

4 pages quand même ! Allez demain une nouvelle semaine, et j'ai plein de projets scrap ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Un gros coup de coeur pour ta page belle forêt! J'aime ce que tu fais alors zou je m'inscris à ta newsletter!
C
J'adore ta dernière page sur la forêt !
D
bravo pour toutes tes belles pages des vacances, j'aime particulièrement la dernière de cette série...
S
Bravo !!!<br /> une très jolie production de page<br /> un coup de coeur pour la page "belle forêt"
L
Magnifiques pages toutes aussi belle les unes que les autres, avec une p'tite préférence pour la dernière. Superbe tout ça<br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité