Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
20 juillet 2011

une dédicace et des pages

Une spéciale dédicace avec un MINI ALBUM (et oui ça m'arrive encore parfois ! lol), pour Valérie et Patricia, des serials scrapeuses de minis qui me charrient souvent justement parce que je ne fais pas de mini ! lol alors les copines, regardez, c'est pour vous ! ^^

P1050639

P1050640

et hop, on tire les tags de droite pour voir la photo :

P1050643

P1050644

on ouvre à gauche pour voir les photos :

P1050645

ici on tire le tag :

P1050646

P1050647

ouverture à gauche :

P1050648

P1050650

et hop, ouverture à droite :

P1050651

P1050652

encore une ouverture à droite :

P1050653

P1050654

et là plein de photos dans la pochette :

P1050655

P1050669

Bon je sais le dos de mon mini n'est pas très chargé ! lol (Valérie, je t'entends déjà, tu vas a-do-rer ! lol) mais en le voyant comme ça sur mon écran je me suis dit que quand même je mettrais bien un p'tit coup de tampon "fait maison" histoire de bien le finir ...

et puis quand même j'ai fait quelques pages aussi

P1050660

doucement mais surement je glisse vers le free style ... et je m'éclate !

P1050663

et voilà ! Merci pour les plus courageuses d'avoir regardé jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
L
Bien dommage que tu ne fasses pas plus de minis, il est superbe. Tes deux pages sont très belles aussi, j'adoooooooore !!<br /> <br /> Bisous
M
Ton mini est magnifique. J'adore les couleurs, les photos sont belles. <br /> Tes pages sont très jolies également. Merci pour ce beau partage.
N
Extra!! Ton mini est génial avec de bien jolies photos et tes 2 pages sont superbes! Le free-style te va très bien! Bisous
V
Trés trés chouette ce petit mini !!! et moi j'ai eu la chance de le voir en vrai !!!!!! et c'est encore mieux !!!!!!<br /> Félicitation tu es une pro du mini lol....<br /> Tes pages sont superbes.
C
Pas besoin de courage pour regarder ces belles pages ! Moi je ne suis pas du tout mini mais bravo pour le tien ..
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité