Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
17 février 2011

back in Toscan

L'hiver n'en fini plus ! Alors pour se remonter le moral, on se replonge dans les photos de l'été dernier... et j'ai l'impression que c'était il y a une éternité !

Sympathique vue quand on arrive sur notre lieu de vacances :-)
P1040669

et là, impossible de passer sous silence ce monument de la gastronomie italienne ! :-D

P1040674

et pour finir un p'tit clin d'oeil à Oum Oumeya (copine de scrap, de blog, de forum... lol)  et qui vient de donner une très belle interview dans le dernier "passion scrapbooking". Encore bravo à toi !

passion_scrap

Publicité
Commentaires
D
de trés belles pages bravo à toi!!!
K
C'est quoi cette glace sur a photo mef lol
N
Très belles ces 2 pages! Bravo<br /> Bises
H
bravo pour tes pages et je vais me plonger dans le bouquin .....
V
Très chouette cela donne envie de partir en vacances !!!!!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité