Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
28 décembre 2010

des défis et du libre

Alors ? J'espère que les fêtes de noël furent douces, riantes, délicieuses et chaleureuses. En attendant un jour de l'an festif ou simplement amical (comme le mien) voici quelques pages faites la semaine dernières (et avant) et que je peux publier maintenant que les challenges sont terminés :

Euh, d'abord celle-ci, selon un scraplift de Drop
P1040374

la dictée de Lydia
P1040384

Là, pas de challenge, une page juste pour le plaisir
P1040394

Ici, le challenge du mois de Juliette : scrapper ce que l'on a commandé pour noël. Et moi je voulais des séances d'épilation définitive au laser ! mdr ! Je ne pensais un jour pas prendre en photo tout mon matériel d'épilation et encore moins le scrapper ! mdr ! Mais bon ça aura eu le mérite de bien me faire rire et peut être que dans une vingtaine d'années mes filles me diront : "mais c'est avec ça que tu t'épilais maman ? Comment ça marchait ?" lol
P1040485

et pour finir, une petite fierté personnelle, un défi de Drop (faire une page scintillante) avec récompense à la clé :
P1040343

et j'ai gagné ! je ne sais pas quoi encore, mais j'ai gagné ! youpi ! mdr !

Publicité
Commentaires
S
Sont superbes toutes ces pages!<br /> <br /> Bon je suis comme les scropines, alors le PN t'a entendu??????
L
tes pages sont très sympa, j'aime beaucoup ton scrap
V
tu auras compris que je voulais écrire l'humour..... mmm!
V
félicitations pour ton gain! elle est très jolie cette page scintillante! les autres aussi d'ailleurs. J'aime particulièrement la mise en page de la première et l'humiur de l'avant-dernière.... je pourrais faire la même page! pas encore décidée mais quand je vois mes boutons après la cire.... enfin bref c'est un autre débat!! bises!
L
Bon je pose la question est-ce que le père Noël t'a entendu ... (lol)<br /> Jolie production.<br /> Meilleurs voeux à toi et à ta petite famille.<br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité