Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
7 novembre 2010

la production de la semaine

Finalement plus j'explore les différents styles de scrap et plus j'adore le clustering (il s'agit de tout regrouper dans un coin de page : photos, décos, titre, journaling... etc ... surtout ne pas s'étaler et ne pas avoir peur de laisser du vide tout autour). Bon j'espère que ma page "petits diables" illustre bien ce que j'ai voulu dire ! mdr ! Une petite explication sur le titre qui semble en opposition avec les photos : ça faisait un bon quart d'heure que je courais après mes enfants pour essayer de les rassembler tous les 3 afin de les photographier. Mission accomplie ! le temps d'appuyer 2 fois sur le boutons et ils étaient déjà repartis tels une bande de marsupilamis sous acide ! mdr ! Bref il ne faut jamais se fier aux apparences !

P1040039

Problème de scrap, voici le contexte : l'anniversaire de mon fils, un évènement qui se scrappe bien sur ! une bonne vingtaine de photos mais pas forcément envie de faire une bonne vingtaine de pages ni envie de faire un mini ... la solution une page multi-photos ... alors oui quand on affectionne le clustering, on trouve que d'un coup... pfffffffiouuuu ! c'est chargé ! mdr ! mais au moins c'est assez fidèle à l'esprit de cette journée et toute la famille est présente !

P1040048

et enfin, juste pour le plaisir ... et parce que ma fille est siiiiiiiiiii jolie (en toute objectivité bien sur ! mdr !)

P1040073

Voilà ! et ce n'est pas fini ! j'en ai tout autant à montrer mais pour le moment comme y a jeu, votes et tout il faut que j'attende encore un peu ...

Publicité
Commentaires
P
Quelle productivité !!!!! Je vais t'embaucher, j'ai tellement de photos en retard !!!!<br /> En tout cas de très belles pages !!!<br /> Bizzzzzz
N
De vraies petites merveilles.
N
Très belles ces pages! C'est vrai que le clustering ta va très bien et pour spur qu'elle est trop joulie ta fillotte LOL!<br /> Bisous
H
très jolies pages bientôt les autres ?....
H
elle sont très jolies tes pages a quand les autres???
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité