Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
26 septembre 2010

pour les gourmand(e)s

Une page de plus pour mon circle journal et elle me vient de la talentueuse Lydia. Le plus drôle dans cette histoire c'est que 3 jours avant de la recevoir, en faisant mes courses, je bavais d'envie devant la rhubarbe en me disant que ce serait quand même bien sympa de savoir la cuisiner... et Lydia a reçu mes ondes gourmandes ! mdr ! je vous laisse admirer et saliver

P1030922

P1030923

J'en profite pour dire que mon circle journal est ouvert à tout le monde. Le principe est simple cher public lol : tu peux m'envoyer une page (format 20x20) avec d'un côté ta recette de cuisine préférée (c'est le thème de mon CJ et sachant que je n'aime pas les champignons et les poivrons ! lol) et de l'autre côté une photo de toi avec une petit mot (coordonnées et ce que tu aimes en cuisine). En échange, je te fait une page pour ton CJ si tu en as un, ou alors je peux te faire une autre réa, une surprise ou tout autre chose qui te fera plaisir.
Et pour finir, un pageounette réalisée lors des soirées scrap des ateliers de Maro (heureusement qu'Isa est là pour me faire scrapper en ce moment parce que sinon ce serait le désert complet... par manque de temps !)

P1030924

Et voilà ! bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
D
sympa ta tribu!!<br /> je veux bien la recette de tarte à la rhubarbe!
C
Ta tribu est bien mise en valeur !! dans cette jolie<br /> page ..
N
Superbe participation de Lydia pour ton CJ! Hummm c'est qu'elle nous donnerait faim LOL!!<br /> Ta page est très belle et très douce! Bravo<br /> Bisous
L
Contente que cette pageounette pour ton CJ t'es plu et comme Hélène .... alors, tu as essayé (lol) sinon va falloir que tu attendes l'année prochaine (mdr) et pour ta page j'aime bien le sketch et les papiers utilisés (Basic Grey) une vieille collection pas toujours facile à intégrer dans une page.<br /> Bravo et bisous
H
alors cette recette elle a été essayée ??ta page est très belle ....
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité