Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
16 avril 2010

c'est les vacances ...

... et donc les enfants sont à la maison + ceux dont j'ai la garde ce qui veut dire moins de temps pour le scrap ! En plus comme le soleil a décidé de faire son apparition ces derniers temps, on sort faire le plein de chaleur. Mais j'ai quand même fignolé quelques pages que voici :

D'abord, une page à cachette proposée en atelier par Drop il y a 15 jours déjà !

P1020398

P1020399

P1020400

et la page commencée la semaine dernière aux ateliers de Maro (de ma copine Isa). Comme on parle beaucoup, et qu'on rit aussi pas mal j'ai mis un certain temps pour la finir ! lol

P1020401

voilà ! En cours de finition et bientôt sur vos écrans un mini album proposé en atelier pas Lydia sur le forum de la passion du scrap ! bon week-end à vous qui passez par là !

Publicité
Commentaires
C
Je confirme toutes tes pages sont très jolies !<br /> D'ailleurs je m'en inspire de temps en temps !!
I
Qui va doucement va sûrement !<br /> En tout cas, toi tu vas toujours joliment !
H
comme toujours de très jolies pages!! mais c'est sur qu'avec les "bibouts" le temps manque un peu...j'avais oublié mais mes petits loulous me l'on rappelé cette semaine...bisous..bon W.E ..
N
Bravo pour ces 2 pages!<br /> J'adore la première!<br /> Bisous
L
Deux superbes pages Sandra <br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité