Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
9 février 2010

un catalogue !!!

Bon ce week-end c'est la crop du forum de la passion du scrap ... donc une magnifique accasion de faire pleins de pages ! Les voici !

D'abord celle que j'ai faite pour répondre à mes propres challenges. D'abord celle sur le thème du cinema :
P1010572

un scraplift de la fantastique Giniew

P1010578

un sketch proposé par Lydia ... oui, oui c'est bien mon grand dadet de fils... il y a quelque temps ! lol

P1010588

un cube, proposé par Sophie

P1010582

un scraplift de Victor (et oui il y a des hommes qui scrappent !)

P1010589

un defi quart de page de Drop

P1010590

le challenge "rencontre" de sèV

P1010591

le challenge inspiration de Lydia

P1010592

et le combo de couleurs d'Henduluin

P1010594

voilà ! c'est fini ! lol ! Et bientôt, si tout va bien, un mini sur le marché de noël de Strasbourg ... oui, oui, je sais, encore un ! mais promis ce sera le dernier ! lol

Publicité
Commentaires
L
Une très belle production et de très beaux challenges comme celui sur le cinéma ta page est superbe.<br /> Bizz
C
elles sont toutes douces tes pageounettes, j'aime bcp celle d'inspiration de lydia...scrapbizz
D
superbes toutes tes pages!!
J
Ca, c'est d'la production !!!!<br /> Elles sont superbes et ton cube... génial !!!<br /> Bravo...<br /> Bises<br /> Juliette
N
Que du beau, Bravo pour toutes ces pages!!!! Comme tu le sais j'adore ton scraplift de Victor, ta page cinéma pleine de peps et je trouve ta page combo très harmonieuse!<br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité