Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
9 janvier 2010

pour marquer le coup !

Parce que c'est quand même pas chaque hiver, j'ai immortalisé la tonne de neige que nous avons eu cette année chez nous. Je ne me souviens pas en avoir vu autant en ville depuis des années. Alors autant ça peut être très énervant, autant c'est aussi très rigolo surtout quand on prend le temps de savourer la joie des enfants. En quelques images, voici des souvenirs qui vont très probablement trouver une place dans mes albums de scrap.

P1010437

bon si tu étais garé dehors ... et bien tu peux rester chez toi ou bien t'armer d'une bonne pelle !

P1010451

Cléo avec de la neige jusqu'au des genoux

P1010461

Lucie a préféré mettre la tête dedans...

P1010464

sous le grand sapin en bas de chez nous

P1010480

Dans 5 minutes, c'est les mamans qui vont manger de la neige ...

P1010481

et là j'ai pas pu prendre de photos ! lol

Publicité
Commentaires
C
on a bien rigolé!!!
N
OH trop de la chance!<br /> Chez nous même pas 3 flocons snif!!!!!<br /> <br /> Bisous
D
de belles photos!!!<br /> brrr! ça me donne froid partout!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité