Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
14 décembre 2009

une page bof

Ben oui, finalement je la trouve bof bof ma page ... au départ c'était un scraplift d'après une page de caroscrap. Et comme mes photos ne sont pas en format paysage, je me suis dit "même pas peur, je vais tourner la page d'un quart et hop ! l'affaire est dans le sac !" et puis au final ... bof ! lol ! Enfin bon voici la page d'origine :

carosc10

et voici la mienne (faut pencher la tête ! lol)

P1010247

bref peut mieux faire !

Publicité
Commentaires
N
faut pencher la tête parce que tu sais pas prendre tes photos droites MDR!!!<br /> N'empêche que je ne la trouve pas bof cette page! Moi il n'y a rien qui me choque et je la trouve harmonieuse! Donc bravo! Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité