Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
24 novembre 2009

un défilé !

6 d'un coup ! Ce week-end il y avait une crop sur le forum "la passion du scrap" avec pleins de challenges à réaliser. Donc je me suis bien fait plaisir ! lol !
Voici donc toutes celles que j'ai réalisé, avec un premier celle que j'ai faite pour le challenge que j'ai moi-même proposé, à savoir : faire une page végétale :

P1000958

le sketch de Lydia :

P1000959

le combo d'Isa : marron noir et rouge/orange

P1000962

le challenge "pas de ..." de sèV(en l'occurrence pas de noir, pas de rectangle et pas de décos autre que des tampons). J'avoue que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire cette page même si je me suis eclaboussée le pantalon de peinture et le tee-shirt ! mdr !

P1000960

le challenge technique de Drop : faire une page avec des inchies (les petits carrés décorés). Je vais surement en refaire, j'ai plein d'idées !

P1000965

et pour finir le challenge inspiration de Lydia ... petite précision : c'était pour mes 40 ans et sur mon gâteau il y avait des photos de moi ... en chocolat ... d'ou le titre ! mdr !

P1000974

Voilà ! comme à chaque fois, je regrette que ce soit déjà fini ! Merci de vos coms qui me font toujours énormément plaisir !

Publicité
Commentaires
F
Tes pages sont magnifiques
S
Des pages magnifuques avec une préférence pour ta page végétale et "Pas de.."!<br /> Bravo!
N
Du super boulot Lethioanh, que de belles pages!<br /> Bravo!<br /> Bisous!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité