Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
15 novembre 2009

Cabotin

Non, non, je ne glandouille pas, je suis sur tous les fronts ! Et en plus j'ai eu la bonne idée de commencer plusieurs choses à la fois, dont des minis albums que j'espère avoir bientôt terminé. En attendant voici ma dernière page faites pour le challenge de Drop sur "t'es pas scrap" : faire une page minimaliste... ça tombe bien j'adore ce style.
P1000915

et une petite photo, juste pour le plaisir (parce qu'on ne s'en lasse pas ... enfin surtout moi ! mdr); voici ce qui a occupé ma soirée de samedi ... encore un moment magique !

P1010891

Merci encore M'sieur B. ! lol

Publicité
Commentaires
D
trés jolie page!!!<br /> minimaliste???
P
superbe page de Mathieu, bravo!<br /> <br /> et pour l'autre photo, moi aussi je ne m'en lasse pas lol c'était trop trop bien samedi !!!
N
Très belle cette page! Ce style te va très bien! Bises
J
Très chouette et une très jolie mise en page !!!!<br /> Bravo...<br /> Quant à Mr Bénabar, la veille il était avec moi !!! lol ( cf mon blog !!!)
J
Très chouette et une très jolie mise en page !!!!<br /> Bravo...<br /> Quant à Mr Bénabar, la veille il était avec moi !!! lol ( cf mon blog !!!)
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité