Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
4 novembre 2009

mon essentiel

Une page "institutionnelle" comme ils disent dans la pub ! Bref, un petit gout de vacances et un gros élan d'amour vers ceux qui me font bien tourner en bourrique chaque jour ... lol Bonne fin de vacances à tous, et courage les mamans l'école recommence demain et désolée pour les instits, c'est une maigre consolation, mais vous avez tout mon soutien ! ... lol

P1000865

Publicité
Commentaires
J
Belle réalisation que cette page !!!<br /> Bravo...<br /> Bises<br /> Juliette
N
Même si je ne suis pas fan de tes papiers, ta page est très belle! Bises
I
et oui, même si on enrage parfois, on les adooooore nos petits!<br /> Ta page est très belle!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité