Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
29 juillet 2009

quelques pages

Voici la dernière fournée des divers challenges ou soirées désoeuvrées... D'abord le challenge de sèV, trasformer une page C&S en page shabby. Bon le shabby n'est pas mon fort mais je l'ai faite quand même parce que la page d'origine était vraiment super chouette.

IMG_7378

Toujours un challenge de sèV, un scraplift cette fois.

P1000020

et pour finir, une page faite comme ça, sans challenge, juste en totale liberté. Merci Christèle pour les photos (oui, oui, ce sont celles que tu m'as donné l'autre jour ! lol) et tu vois que mine de rien, je scrappe ! lol

P1000022

Bon je retourne à mes bagages, et oui, c'est bientôt à notre tour d'être en vacances !

Publicité
Commentaires
P
superbes tes pages et profites bien de tes vacances!!!<br /> bisous
I
Bravo pour ces jolies pages et bonnes vacances!
N
Très belles ces pages!! Moi aussi j'suis en plein dans les bagages pour le départ en vac'!! Je te souhaite de passer de très bonnes vacances et à très bientôt!!! Bisous!
H
très très chouettes ces pages ! et tu as bien raison,ce n'est pas évident de passer du c and s au shabby ! bon courage pour les bagages et bonnes vacances à toi
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité