Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
16 juin 2009

crop de samedi, chapître 1

Je vais commencer par ce que j'avais terminé le jour même parce que pour le reste ça risque de me prendre un peu plus de temps ! et vu l'emploi du temps de la famille en juin... c'est chaud les marrons ! Alors aujourd'hui une spéciale dédicace à Isa qui m'a fait découvrir, grâce à son challenge, la technique du faux cuir et le glossing (du coup j'en ai déjà acheté !).

IMG_7105

une dernière chose : non, Nénette et Manue, je ne suis pas une bois-sans-soif, ni une arsouille ... juste un peu des deux ! MDR !!!

Publicité
Commentaires
J
Magnifique page!!!! ce bleu et ce chocolat, c'est superbe !!!
I
Pour ne pas s'étendre sur la fin du post, on ne dira pas dans quel état Sandra était en début de journée ni ce qu'elle avait fait la veille!!!!<br /> En tout cas, elle a bien travaillé et sa page le prouve!!<br /> bravo à toi!<br /> bises<br /> Isa
R
superbe<br /> <br /> bizzz
N
Merci pour la précision à la fin de ton post LOL!!!!<br /> J'adore les couleurs et la mise en page de ta réa! Très belle! Bravo et bises
P
comme quoi c'est toujours instructif de venir aux crops, mais attention à la carte bleue après.<br /> Pour avoir vu de visu Sandra après seulement quelques petites heures de sommeil elle a bien tenu le choc de cette longue journée, si l'on oublie le GROS coup de pompe vers 14h :-)))))<br /> Bises ma belle<br /> Patricia
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité