Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
7 juin 2009

la série des photos ratées

Mauvaise nouvelle : mon appareil photo va mal ! Il m'affiche des rayures de toutes les couleurs et maintenant il y a comme un voile sur toutes mes photos ... La preuve : cette page que je viens de faire qui est censée avoir des couleurs très flashies pour le challenge de Lydia, ressort bien fadasse ... Bref, je la mets quand même mais je suis déçue.
IMG_7096

























et je garde le meilleur pour la fin pour toutes celles qui vont passer par ici et qui sont à l'honneur aujourd'hui et tout particulièrement ma mienne à moi (j'arrive, le gâteau est prêt !) :

429_Rose_bonne_fete_maman_maxi

Publicité
Commentaires
J
Pleine de pep's cette page!!!! Et une super photo!!
N
Oh ces appareils, ils tiennent plus le coup hein!!! En tous cas en plissant les yeux on devine largement les couleurs peps de ta page qui est vraiment très belle et j'adore la photo N&B! Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité