Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
31 mai 2009

Taguée !

Cette coquine de Juliette m'a taguée ! Bon c'est parti pour un tour !

Voici les règles de ce tag :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) Avertir directement les personnes taguées

Pour le 1); il suffit de cliquer sur "juliette" un peu plus haut. Et maintenant mes petites manies; je crois me souvenir que j'avais déjà répondu à ce tag sur mon ancien blog, mais c'est pas grave, je vais essayer de me souvenir de ce que j'avais mis :

- J'aime bien ranger mes pinces à linges par couleurs (je sais je relève de la psychiatrie mais j'assume ! lol )
- Je ne sors jamais sans mon téléphone portable (grande bavarde que je suis ...)
- Pas une journée sans une petite sucrerie (chocolat, bonbon, biscuit, ...)
- Pas une journée sans un petit tour sur internet (c'est pour ça quand on part en vacances, c'est une vraie désintox pour moi ! lol !)
- Je bouquine toujours un peu avant de m'endormir
-  J'écoute de la musique tous les jours

Voilà ! Pour mes prochaines victimes, on verra demain (gniark, gniark ...)

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité