Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
10 mai 2009

Mini album

Quelques jours de silence pour cause de gros travail en cours !  Je viens de finir ce mini-album qui attendait sagement depuis ... houla ! quelques mois ! lol ! Je voulais en faire quelque chose de spécial qui soit différent de d'habitude. La plupart du temps mes minis sont consacrés à un évènement particulier, une fête ou une visite touristique. Mais celui-ci a une valeur particulière et personnelle : il regroupe des photos de tous mes frères et soeurs et quand on connait ma famille multi-recomposée ce n'est pas une mince affaire ! Je me suis dit que comme ça mes enfants y verrait plus clairs parce que même eux, ils sont parfois un peu perdu : "mais tonton Thierry c'est ton frère mais c'est pas celui de tata Clémentine ?" bref ! maintenant ce sera plus facile ! tout y est, les filiations, les dates de naissance, des photos anciennes et des plus récentes. Merci à toi Drop pour ce mini, je me suis bien régalée à le faire et en plus, il représente beaucoup à mes yeux.

IMG_6920

IMG_6921

IMG_6922

IMG_6923

IMG_6924

IMG_6925

IMG_6926

IMG_6928

IMG_6929


IMG_6931

IMG_6932

IMG_6934

IMG_6935

Publicité
Commentaires
M
Hé bien , ça valait la peine d'attenre, il est superbe!!! Bizz et bon we. Je poursuis ma petite visite...
J
Tout simplement magnifique !!!!!! Bravo...
C
superbe ton mini
L
Superbe ton mini, très réussi, très beau. Biz
L
Ah enfin !! il est magnifique ton mini et très beau souvenir pour plus tard.<br /> Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité