Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
28 mars 2009

et d'une !

Ça y est je peux montrer une première page puisque le scraplift à la volée et à la chaîne (ça a l'air compliqué comme ça mais en vrai c'est un jeu très simple ! lol !) est terminé.

IMG_6613

Je sais, le vert fait un peu mal au dent mais ça allait bien avec les motifs du papier rose et puis y a du marron pour adoucir ... et puis finalement j'aime bien les couleurs qui font mal au dent ! lol ! Allez encore un peu de patience la suite est pour bientôt !
Dernière petite info : aux "couleurs de temps" il y a -15% toute la journée si ça intéresse quelqu'un ... moi je vais m'abstenir... je suis raisonnable hein ? ... et bien raté ! Hier, j'ai fait un p'tit tour sur la Fée du scrap et c'est comme quand on va chez Ikéa : impossible de repartir les mains vides ! rhoooooooorhoooooooo la vilaine ! 40 euros de scrapouilleries ! pas bien ! je vais vite me cacher !

Publicité
Commentaires
J
ah les papiers toga !! top top ...j'ai fais 2 pages avec ces papiers, c'est marrant come avec les mêmes papiers ca ne rend pas du tout pareil, on peut faire des tonnes de pages différentes..elles sont sur mon blog si tu veux voir....biz
C
Super cette page et comme je l 'ai déjà dit j'aime beaucoup ces papiers !!!!Bravo !!!
N
moi aussi j'adore ça les couleurs qui font mal aux dents, et ta page est vraiment sublime, je l'aime beaucoup. Juste un tit'remarque, j'aurai écrit jolie Lucie au lieu de Lucie jolie. Rrrrrooh alors toi, tu as fait une tit'commande hier!!!!MDR!!!!Faut pas le dire mais moi aussi chuuuuuut!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité