Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
27 mars 2009

Et le meilleur pour la fin !

J'avais oublié de mettre cette dernière page de la crop ! Il faut dire que j'ai bien ri en la faisant, comme le soir ou j'ai fait ces photos ! Voir mon fils si "épais" montrer ses énooooooormes muscles ... mais comme on dit l'important c'est la confiance en soi ! :) :)

IMG_6630

Sinon j'ai une petite fournée de pages qui attend mais chuuuuut pour le moment pas de publication avant les votes et les pages des copines. Voilou les z'amis et comme ce week-end s'annonce particulièrement maussade point de une météo, je vais probablement scrapper...

Publicité
Commentaires
J
très rigolote .....
I
Trop marrante ta page. J'adore!<br /> Moi aussi je suis aussi musclé que mon pote!<br /> bisous<br /> Romain
N
Oh mais quel athlète!!MDR!!!Un vrai petit bijou cette page et vraiment trop drôle!!!Biz
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité