27 mai 2010

c'était la fille du père noël...

Il y a des jours comme ça où la chance vous sourit gentiment alors que vous ne vous y attendez pas du tout. Hier après-midi affalée dans mon canapé travaillant d'arrache-pieds, je reçois un coup de fil de ma copine Valérie... jusque là rien d'exceptionnel me direz-vous sauf que ma copine a eu des places de dernières minutes pour le concert du soir et qu'en plus elle a eu le délicate et excellente idée de m'inviter à aller voir avec elle ... le grand Jacques Dutronc ! Moi qui avait déjà râlé de l'avoir raté en février dernier, me voici... [Lire la suite]
Posté par Lethioanh à 10:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 mars 2010

à vos agendas !

C'est pour vendredi soir ! RDV sur TF1 pour the spectacle de l'année ;-) et surtout n'oubliez pas d'acheter le CD ! Et cette année on dit merci à Mr Goldman et Mr Bénabar pour cette géniale reprise. Oui oui je sais je suis carrément pas objective en ce qui concerne ces deux artistes mais j'assume c'est mon côté ado en extase qui parle ! lol
Posté par Lethioanh à 10:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 octobre 2009

Renan Luce

Hier soir au Grand Angle à Voiron, un concert vraiment extra ! Comme on était juste devant, on a pris pleins de photos (merci Julie !!!) ! Comme je l'imaginais, Renan Luce est un garçon adorable, simple, drôle et à l'écoute de son public. On a vraiment passé un super bon moment et je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une petite photo, je sais que ça fera plaisir à Nénette et que ça fera râler un jaloux soi-disant anonyme lol ! Voilà, c'est pour toi ma belle Nénette ! ;)
Posté par Lethioanh à 11:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 octobre 2009

en prévision de samedi soir

L'année 2009 aura été l'année des concerts ! Bénabar (trois fois), Cabrel, Calogero ... il faut bien se distraire un peu en attendant le retour du Grand Maître lol ! Donc, Un p'tit concert ce samedi, un p'tit gars que j'aime bien, dont voici la dernière chanson : http://www.youtube.com/watch?v=1jbwNBSTgVM Wala ! bonne journée !
Posté par Lethioanh à 09:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2009

en boucle dans mes oreilles en ce moment

http://www.youtube.com/watch?v=H46KRMzfj5s
Posté par Lethioanh à 19:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juillet 2009

Coup de coeur

Nouvelle rubrique ! De temps en temps, je mettrais comme ça un p'tit truc que j'écoute et que j'aime bien. J'inaugure donc aujourd'hui avec l'album de Charlie Winston "hobo". Mais siiiiiii, on l'entend en boucle à la radio ! Et bien l'album est vraiment super sympa, j'ai adoré ! Et dés que j'aurais compris comment on mets de la musique sur un blog, je mettrais un extrait ... autant dire que c'est pas gagné ! mdr !
Posté par Lethioanh à 13:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]