Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
20 juin 2012

quelques pages...

Vu les jours de pluie qui se suivent et se ressemblent, j'ai trouvé un peu de temps pour scrapper ! En même temps les photos sont bien assorties avec la météo actuelle ! lol

P1080123

Non non malgré les grosses vestes, ce n'est pas l'hiver mais le printemps !

P1080125

Le magasin d'ordralfabétix, c'est mythique !

P1080165

Les 2 pages qui suivent se feront face dans l'album

P1080168

P1080169

Allez encore une ou deux pages hivernales du parc Astérix et je serais prête pour les photos estivales ! lol

Bonne journée à tout ceux qui passent par ici !

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces quelques pages ! Un véritable coup de coeur pour la première ! Bravo.
H
wouah !!!très sympa tout ça ..vive le mauvais temps !!!!LOL!!!!!
C
Toujours très jolies tes pages Sandra !
I
Faute de mieux, la pluie nous permet au moins de scrapper !<br /> <br /> Tes pages sont très jolies !
N
J'adore tes pages Sandra! Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité