Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
23 mai 2012

une nouvelle bannière et des nouvelles pages !

Il était largement temps de changer ma bannière qui, je l'avoue, me sortait pas les yeux ! lol ! Du coup j'en profite pour mettre mes dernières pages... et oui, encore une fois j'ai été incapable de les mettre au fur et à mesure ... mais je ne désespère pas !

Ma fille Lucie après une journée à courir les attractions au parc Astérix... et oui, ça fatigue ! lol

P1070898

Le seul et unique rayon de soleil du week-end ! Il a fallue faire vite ça n'a pas duré ! lol

P1080091

Malgré le mauvais temps, on s'est tous bien éclaté !

P1080101

Photos-poses obligatoire ! scrap oblige !

P1080102

euh, un petit détour par Disney... mais c'était l'an dernier et il faisait nettement meilleur !

P1080122

et une page pour mon CJ sur la cuisine

P1080121

La tarte était succulente et je tiens à préciser que même la pâte était faite maison !

Merci du regard ! bises

Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord , bravo pour cette jolie bannière, très fraîche!!!!<br /> <br /> Tes pages sont très réussies et Ta tarte aux fraises est à tomber....<br /> <br /> Bises
M
Des pages sympa et variées. Et la tarte met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bises
I
J'adore ta nouvelle bannière !!<br /> <br /> Tes pages sont très sympas...<br /> <br /> Quant à la pâte maison, il ne faut pas le crier ainsi sur les toits, on pourrait te demander de nous la faire goûter !!!!!
H
très jolie ta bannière tu vas en proposer une au forum ????
H
super !!super !!!tout ça bravo ....
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité