Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
17 juin 2011

rions un peu ...

Un challenge de Drop lors du tournoi de sketch : se prendre en photo de pied le jour même, lui envoyer et attendre la consigne ... autant dire que ça laisse perplexe ... est-ce qu'elle va nous demander de scraper la photo ? bien évidemment à ce moment là de la journée j'étais seule à la maison, donc j'ai du utiliser mon miroir pour faire la photo. Je vous laisse admirer le résultat ! mdr !

p1050420

je me disais déjà : mais qu'est-ce que je vais en faire ce dette photo ? mdr ! et bien, le résultat ne s'est pas fait attendre longtemps : il fallait s'inspirer de notre tenue et de notre environnement pour faire une page ... sans scraper la photo (ouf ! lol). Et me voilà partie en exploration dans mes albums pour trouver LA photo ! Du coup, j'ai scrapé en bleu foncé, blanc et beige, avec un peu de dentelle comme au bas de mon chemiser et des carré pour les carreaux de mon miroir ... ah ben oui, je me suis creusée la tête sur ce coup ! le résultat :

P1050470

Continuons de rire un peu, un autre challenge de Drop (que je redoutais ! lol) : du freestyle ! et ben vous savez quoi ? je me suis éclatée, il se pourrait bien que je récidive !

P1050453

ensuite un scraplift, beaucoup plus reposant pour mon neurone ! mdr!

P1050472

et pour finir une page sans contraintes !

P1050473

Oh ben finalement y en avait des trucs à montrer ! bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
Y
Superbes pages Lethi, moi aussi je craque pour la freestyle !<br /> Bises
L
Encore de très belles réalisations. Et continue dans le free-style, ça te vas très bien.<br /> Bisous
I
Hé hé ! La fameuse photo !!!<br /> Tes pages sont très sympas !!
N
Superbes pages Lethioanh! Je craque pour ta page freestyle, je la trouve super belle! Bisous
H
ah oui de bien jolies choses !..bravo pour toutes ces pages ..bon W.E ...
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité