Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
11 juin 2011

tournoi de sketchs

Depuis quelques semaines c'est tournoi de sketch sur le forum de lapassion du scrap. Tous les lundis et tous les jeudis, un sketch, deux consignes et hop ! voilà le résultat :

P1050349

P1050435

Là ce n'est plus pour le tournoi, c'est pour m'occuper les autres jours ! mdr !

P1050461

Photo mal cadrée mais rigolote de mon doudou, prise par ma fille, mais grâce au scrap, elle est moins ratée !

P1050468

Et enfin, une page qui n'est pas de moi mais de Marinette qui me l'a gentiement faite pour mon circle journal sur les recettes de cuisine. Non seulement je la trouve très belle cette page mais en plus j'adore le chocolat !

P1050433

Et pour finir, chose rare, une carte que j'ai offert à une animatrice de cantine qui fait un travail formidable avec les enfants. Elle propose des ateliers créatifs très divers dont le résultat est toujours magnifique. Alors je le redit : Merci Madeleine !

P1050457

Voilà, à très bientôt pour la suite et la fin des pages du tournoi ! bon week-end prolongé !

 

Publicité
Commentaires
Y
Très belle série de pages, j'adore la 1ère et la 3ème est superbe avec ce monochrome !<br /> Bises
N
Magnifiques réas Lethioanh!! Gros coup de coeur pour la 1ère et la 3ème. Bon la page du CJ me fait évidemment craquer, ben vi du chocolat HUUMMMMM!!<br /> La carte pour Madeleine est très belle et ce n'est pas si rare que ça chez toi, car aujourd'hui j'ai reçu ta ptite carte pour mon anniv!! YYEEESSS je te remercie de tout coeur, elle est superbe et ça m'a fait très plaisir! Merci beaucoup Sandra et gros gros bisous!
H
très jolies ces pages j'aime bien celle qui est pour juste pour t'occuper....
L
De très belles pages et la page du CJ de Madeleine est superbe.<br /> Bisous
C
Bravo pour toutes ces jolies pages avec une préférence pour la bleue ! ( Moi aussi j'adore le chocolat !!!)
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité