Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
23 mai 2011

forcément ...

Vous allez manger un peu de Disney ! lol ! J'ai reçu mes photos et en plus il y a un tournoi de sketch sur le forum de la passion du scrap ... donc, l'album va vite se monter ! Donc voici une page que j'aurais pu appeler "on y est presque" parce que ce sont les photos du "pré-départ", un peu comme dans la pub quand la voix off dit "la magie commence au moment où on leur annonce". Non mais vous imaginez un peu ? on va à Disney et en plus on y va avec nos copains ! le bonheur !

P1050236

et pour se rafraichir un peu, une vieille photo sous la neige

P1050235

Voilà ! Bonne journée sous le soleil !

Publicité
Commentaires
D
superbes ces pages!!!
N
Deux belles pages, j'adore la première! Bisous
L
Deux superbes pages <br /> Bisous
H
deux jolies pages.. j'aime bien le sketch de la première ...
N
Deux tres jolies pages.
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité