Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
6 avril 2011

quelques pages

Oula, je me rends compte que les pages s'accumulent sur mon ordi et que je ne les ai toujours pas mises sur le blog ! Allez un peu de "ménage" ne fait pas de mal ! lol

On commence par une page "je me la pète façon grands peintres" avec une photo clair obscur, style Caravage et renaissance italienne ! lol

P1040827

La suite avec une photo de Mathieu, Romain et Pierre, prêts pour le départ...

P1040725

une page pour rigoler, selon un sketch de visago (qui d'ailleurs a déserté son blog la coquine ! lol Si tu passes par là, il est temps de s'y remettre ! lol)

P1040843

une autre selon un sketch proposé par Sophie lors de la crop du week-end dernier

P1040844

et enfin une petite dernière pour la route

P1040845

et voilà ! ménage sur le bureau fait ! lol

Publicité
Commentaires
L
De très belles pages. <br /> Bisous
Y
Superbes, j'adore en particulier la 1ère et la 3ème !<br /> Bravo Lethioanh !<br /> Bisous
D
j'aime beaucoup toutes ces pages, surtout la dernière!!!<br /> bisou
N
Magnifiques toutes ces pages! Et pis t'as le droit de la péter noméwo LOL!!!<br /> Bisous
H
très jolies toute ces pages je ne saurai dire laquelle je préfère ..Bravo ....
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité