Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
25 octobre 2009

Renan Luce

Hier soir au Grand Angle à Voiron, un concert vraiment extra ! Comme on était juste devant, on a pris pleins de photos (merci Julie !!!) ! Comme je l'imaginais, Renan Luce est un garçon adorable, simple, drôle et à l'écoute de son public. On a vraiment passé un super bon moment et je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une petite photo, je sais que ça fera plaisir à Nénette et que ça fera râler un jaloux soi-disant anonyme lol !
Voilà, c'est pour toi ma belle Nénette ! ;)

P1010660

Publicité
Commentaires
N
Wahou!! MERCI MERCI MERCI!!!<br /> Alors comme ça t'étais juste devant!! Oh le pied! Si l'occas se présente pour moi, c'est sûr j'irai le voir!!!
U
Wala exactement MEF lol
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité