Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
25 mai 2009

C'est dit !

Ça faisait un moment que je voulais le dire : Merci ! Mille mercis à vous tous, qui venez par ici, lire mes bêtises et regarder mes pages. Merci de me laisser de si gentils commentaires parce que mine de rien ça fait très très plaisir. D'une part, c'est très encourageant et d'autre part, je trouve que ça crée des liens. C'est très étrange, beaucoup d'entre vous que je n'ai jamais rencontré autrement qu'au travers de vos pages, sont devenues de vraies copines virtuello-réelles ! Bref, si je passe dans vos régions, je ne résisterais pas au plaisir de venir vous claquer une bise ! lol ! Bon et puis ceux que je connais en vrai, c'est quand vous voulez qu'on va boire l'apéro ! lol !

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est un réel plaisir de venir faire un tour sur ton blog régulièrement ....<br /> Et si tu passes du côté de la vendée ou de la Charente, et bien j'espère que tu viendras me claquer une bise autour d'un p'tit apéro...c'est ça la magie d'internet !!!<br /> La preuve, ce week-end...
I
bon, ben, sortons les agendas pour l'apéro!!!!!!<br /> <br /> Mine de rien, tu as bien raison que nos pages créent des liens et des amitiés virtuelles qui peuvent parfois se transformer en vrai claquage de bises!<br /> J'ai eu le plaisir d'être reçue chez Drop l'été dernier et je rencontre Juliette ce week-end : c'est des vrais moments de plaisir!!!!!<br /> <br /> Quant à nous, à très bientôt : à dans exactement 20 minutes!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> Isa
N
C'est ça la magie du scrap!!!! Et j'espère bien qu'un jour on pourra s'claquer une bise chez toi, chez moi ou ailleurs qui sait???? En attendant j'te claque une bise virtuelle!!!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité