Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
11 mai 2009

Trop coooooooooooool !

Vous savez quoi ? Drop vient de publier les résultats du tournoi du printemps et ... roulement de tambour ... suspense insoutenable, ... je suis arrivée 4ème !!! J'en reviens pas ! Et en plus, j'ai gagné un lot offert par place des loisirs. Je suis trop contente ! je suis d'autant plus fière que les participantes ont fait des pages sublimes ! Bravo encore aux 3 premières (Scraperlipopet, Laetitia et Nénette128) et à toutes les filles qui ont joué le jeu !

pink_panther

Publicité
Commentaires
H
bravo à toi, tu as réalisé de superbes pages
N
Félicitations Sandra!!!!Bises
L
Hip, hip hip hourra et un très grand bravo Lethioanh. Je suis contente pour toi, tu as fait de magnifiques pages <br /> Bises
J
Un grand Bravo à toi pour cette jolie place ! Biz
I
Félicitations!<br /> bises<br /> Isa
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité