Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
5 mai 2009

un peu de détente

Je suis tombée sur ce site qui permet de créer son portrait en style manga; Donc je me suis amusée à faire le portrait de ma petite entreprise famille. Bon je trouve que la ressemblance n'est pas flagrante mais on arrive à s'y retrouver grâce à quelques petits détails. Alors sans plus attendre (roulement de tambour) nous voici !!!

Moi d'abord, en mal polie que je suis ! lol Là je me rends compte que j'aurais pu me mettre des yeux plus foncé et il n'y avait pas l'option "poches sous les yeux par manque de sommeil" lol !
sandra_vin_yahoo

Ici mon fringant doudou. Je pense que j'ai bien réussi les cheveux en bataille ! lol !
sandra_vin_yahoo

sandra_vin_yahoo
Mon fils chéri... et son air renfrogné de gamin qui se croit déjà "un jeune" comme il dit

Ma petite Cléo, son petit air angélique (je vous rassure elle n'en a que l'air ...) et ses lunettes roses lol !
sandra_vin_yahoo

sandra_vin_yahoo
et pour finir ma lulu, ses lunettes bleues, ses tresses mais il n'y avait pas l'air "je cherche une bêtise à faire ou à dire".

Alors on est pas mignons ? Bon je critique, je critique mais j'en suis fière de ma petite famille !


Publicité
Commentaires
L
moi je ne vous connais pas de visu, mais c'est très rigolo, je vais essayer, lol, Merci Lethioanh
M
Une vraie famille modèle! Bravo!
I
excellent!<br /> vous êtes très beaux... et pas loin de la vérité!!!!!<br /> Romain a déjà fait son portrait! il a adoré !!!<br /> merci pour le lien!<br /> bises<br /> Isa
N
Oh que si vous êtes mignons!!!!! Merci pour le lien, t'imagines bien que je vais essayer lol!!!!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité