Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
6 avril 2009

celle du week-end

Bon, une petite production pour ce week-end pour cause de rhume et de grosse fatigue. Heureusement que cette semaine je suis en vacances parce que je ne me voyais pas garder tous mes petits monstres en étant crevée comme ça ! Ceci dit j'ai quand même les miens, et c'est pas les plus reposants ! lol ! Bref, suite au choix de Drop (c'est un peu comme une recette de cuisine, elle donne des ingrédients obligatoires et à nous de faire notre tambouille), voici ma page :
IMG_6729

Aujourd'hui, le tournnoi du printemps commence sur "la passion du scrap" alors en principe je vais essayer de tenir le rythme : 1 sketch le lundi et 1 sketch le jeudi. 

Publicité
Commentaires
D
Bravo, encore une jolie page!!<br /> Comme nenette je venais aussi pour te dire que je trouve que l'évolution de ton scrap est superbe!!
J
jolie page bisous
P
Hé oui, les vacances cela sert à scrapper, et je vais te copiter là-dessus, mais j'ai la chance d'avoir les deux semaines !!!<br /> Belle page, j'aime beaucoup le résultat de ta cuisine.<br /> Bravo et profites en pour te reposer<br /> Bizzz
N
Oh j'aime beaucoup ta sauce!!!Je trouve que ton scrap change ces derniers temps, bravo car ce n'est qu'en positif (enfin c'est mon ptit avis de Nénette)!!!Repose-toi bien. Biz
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité