Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
2 avril 2009

une chouette récompense

Il y a quelques temps j'ai participé à un challenge sur "t'es pas scrap". Il fallait scrapper un lieu cher à notre enfance et chargé de souvenirs. Ce challenge était en suite soumis à un vote et la page gagnante était récompensée par un cadeau de chez Madame scrap. Et c'est avec joie et une certaine fierté que pour la première fois j'ai gagné ! Et aujourd'hui je suis allée chercher mon cadeau chez madame scrap. Bon évidemment j'en ai profité pour acheter deux ou trois trucs, trois fois rien hein ! lol ! allez je vous montre mon lot :

IMG_6722

Du coup, voici la page en question :

IMG_6576

Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette page, je la trouve très jolie...<br /> bisous<br /> Laetitia
N
waouh ça fait plaisir hein d'être récompensée pour une page!!!Tu le mérites amplement! Bises
C
Whaou !!! c'était Noël pour tout le monde aujourd'hui !!!!!<br /> Encore Bravo pour cette place bien méritée !!!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité