Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
1 avril 2009

encore une histoire de fraises

mais sur le papier cette fois ! Une pageounette faite grâce au bingo de Drop. Alors le principe est que chacun essaye d'appliquer les consignes au jour le jour... sachant que drop laisse une certaine place à l'interprétation, le résultat final n'est pas toujours fidèle à la page de départ, mais bon, c'est bien rigolo à faire. Voici ma mienne comme disent les enfants :
IMG_6721

Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp les papiers, les couleurs, biz
P
Ce mélange de couleurs, j'adore.<br /> Belle page<br /> Bravo<br /> Bizzz
N
très belle cette page et effectivement une bouille à croquer!!!!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité